l'oracle d'hyperion Index du Forum
l'oracle d'hyperion
Voici le lieux ou vous recevra l'oracle

l'oracle d'hyperion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'une wing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'oracle d'hyperion Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La création d'une wing
Pour
44%
 44%  [ 4 ]
Contre
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Hylians
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:15 (2015)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Depuis quelques temps nous avons pas mal de joueurs qui viennent postuler chez nous mais qui n'ont pas le niveau pour etre LOH
Cependant rien ne nous dit que dans quelques temps, ils ne seront pas mieux classés et nous perdons l'opportunité de les avoir avec nous.

C'est donc pour cette raison que je viens déposer ce sondage.

Seriez vous pour ou contre une création d'une wing sachant que:

-Ils n'auront pas notre tag pour ne pas être embêtés.
-L'alliance ne sera pas non plus ouverte au top 1000. Top 150/200 pas plus bas.
-L'alliance ne comptera pas plus de 10/12 membres
-Si elle se fait, si le dernier LOH a moins de points que le premier de la wing, il y aura permutation.
-Kr4t0s s'est proposé d'être le lead.
-Si Kr4tos devient lead wing, ils créera une ally indépendante et tous les joueurs ne correspondant pas au profil LOH iront en Wing.

Si vous voyez d'autre choses a dire n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kr4t0s
Oracle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:23 (2015)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Moi je suis d'accord.
Max top 200.
Je dirais maxi 15 joueurs,
car étant des top200,
nous n'aurons pas une puissance très évoluée, donc au mieux 15 membres.
Ally indépendante, mais il faudra faire un grade sur le forum "wing"
Que l'on sache qui fait parti de la mère ou de la wing sur le forum

ben
Oracle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas l'idée pour plusieurs raisons:

- Permuter le premier de la wing et le dernier des LOH => Je n'aime vraiment pas ce genre de truc. Ce n'est pas car qqn le dépasse au classement que la personne qui doit descendre en wing n'est pas méritant ou ne peux pas rester dans l'alliance normale...
- "Alliance indépendante pour ne pas être embêter" => Inutile ! Tout le monde va voir leur grade sur notre forum et tout le monde va voir qu'il s'agit de notre wing donc le tag différent ne protégera rien du tout...
- Nous nous voulons "guilde élitiste". La création d'un wing est le début de la casualisation et n'attire pas les gros joueurs. 

A mon avis mieux vaut intégrer directement parmi nous un ou deux joueurs au profils intéressants même si leur classement n'est pas extraordinaire plutôt que de créer une wing.

J'ai donc voté Contre suite à mes réflexions ci-dessus.

Ovi
Oracle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:12 (2015)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

J'ai jamais aimé le principe des wings perso, ben a tout résumé.

ben
Oracle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:35 (2015)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

tu peux alors voté sur le haut du sujet ovi

Ovi
Oracle

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:25 (2015)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Oups, oui pardon c'est fait.

matoues
Oracle

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:44 (2015)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Sur base du raisonnement de Ben, avec lequel je suis d'accord, je vote non.

MONSTERTRUK
Oracle

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:04 (2015)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Je ne suis pas pour non plus.
Le but premier ayant été d'avoir une alliance conviviale avec des membres proches, si wing il y a ca ne sera plus le cas.
Gérer en tout 24 membres et avoir des discussions Skype... je pense pas que ça soit gerable.

Donc non pour ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Création d'une wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'oracle d'hyperion Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006