l'oracle d'hyperion Index du Forum
l'oracle d'hyperion
Voici le lieux ou vous recevra l'oracle

l'oracle d'hyperion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le deut... Il y a que ca de vrai ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'oracle d'hyperion Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilou

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:21 (2015)    Sujet du message: Le deut... Il y a que ca de vrai ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Alors comment je me retrouve là ?
C'est simple vendeur de deut, flemme de me connecté sur le board donc j'ai choisi l'option "Classement Alliance" "Militaire" je prends le nom qui se trouve tout en haut et logiquement, je devrais trouver des acheteurs occasionnels voir réguliers Smile

je joue cet univers en solo, pas de cb et essai de rattraper mon inscription tardive petit à petit.
Voila pour la brève "présentation" et donc je viens à vous pour proposer mon deut que j'ai en quantité assez importante.

Taux à déterminer ingame mais je suis plutôt cool surtout quand on m'en achète régulièrement Wink
Seul hic je prends jamais de full métal.

Voila voila simple, clair, net, rapide du vrai kilou comme on l'aime !

Boujou bien !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmarell
Amis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:37 (2015)    Sujet du message: Le deut... Il y a que ca de vrai ! Répondre en citant

Un bon normand non ?

-Even the devil has nightmares-

kilou

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:49 (2015)    Sujet du message: Le deut... Il y a que ca de vrai ! Répondre en citant

On me l'avait jamais faite celle là mdr
En effet comment tu sais ca ?

1.4M de partie, merci au protagoniste concerné Wink

nightmarell
Amis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:52 (2015)    Sujet du message: Le deut... Il y a que ca de vrai ! Répondre en citant

Le "boujou bien" c'est du normand pur souche^^

-Even the devil has nightmares-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Le deut... Il y a que ca de vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'oracle d'hyperion Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006