l'oracle d'hyperion Index du Forum
l'oracle d'hyperion
Voici le lieux ou vous recevra l'oracle

l'oracle d'hyperion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement madness ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'oracle d'hyperion Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le recrutement
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
mr-propre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:33 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

Apres une discussion avec notre cher Madness sur skype , il me parait être un bon joueur expérimenté , il est motivé .
Le point négatif c est que il est italien et a ce que j ai lu il a du mal avec l écriture française , je pense que ce sera a nous aussi de faire des efforts pour être indulgent .

Ensuite je trouve que il a beaucoup de pts flotte comparer a son nombre de point total , il m'a expliqué clairement que c’était en attendant de trouver une ally et de pouvoir AG , compréhensible !!!
Il se concentrera par la suite sur son éco .

Pour moi malgres  son classement ( 87 eme ) il pourrait faire un bon membre.

ogamestats de madness ici -----> http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=134&page=search&type=player&name=Madness&submit=Rechercher&post=1

A vos votes !!! 

souriez Mr-propre ne fais que son devoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MONSTERTRUK
Oracle

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:50 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

J'ai un peu de mal du fait qu'il parle mal français (même si c'est déjà bien). Pourtant je suis d'origine italienne ^^
Son ratio pts général et flotte est assez élevé, et s'il perde sa flotte ça va piquer...

Du coup je suis pas trop pour, mais mon non n'est pas catégorique non plus.
Je mets on a condition d'avoir une période d'essai de 1 mois :p

mr-propre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:59 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

on peut lui mettre une periode d essai oui bien sur , et monster il a pas juste l origine italienne il vit zen italie lol 

souriez Mr-propre ne fais que son devoir

Kr4t0s
Oracle

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:27 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

Il a l'air sympa et motivé c'est sur, mais quand il dit qu'il nous à trouver grace aux stat ça passe moyen...
Pour son langage, c'est pas grave.

Comme l'a dit monster s'il perds sa flotte, il est dans la mouise ...
Donc je dirais oui, mais avec une période d'essai,
s'il arrive à monter son eco ...

castagno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:55 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

c'est OK pour moi 

matoues
Oracle

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:59 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

moi je vote oui, histoire de pas rester le seul étranger, et puis la belgique et la france ne sont'elles pas lesa terres d'accueil des italiens.
Et puis cela me fera un client potentiel pour mes mines de cricri et mes de mes synthés   Very Happy

Hylians
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:59 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

Oui avec une periode d essai de 2 semaines minimum.

ben
Oracle

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:34 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

Problème réglé il est parti chez les voodoo

Hylians
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:42 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

Ca c est moche...

Kr4t0s
Oracle

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:34 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

Arf :/

MONSTERTRUK
Oracle

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:19 (2015)    Sujet du message: recrutement madness Répondre en citant

C'est pas une perte! Le gars sait pas attendre 2 jours ou quoi? Il recherche juste a se faire couvrir et rien d'autre. Il aurait rien apporté je pense.
Next 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: recrutement madness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'oracle d'hyperion Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006